• Un peu de piment !!!

    Me voici de retour de vacances et je vous ai ramené quelques photos du petit village d'Espelette réputé pour ses piments

    Ballade à Espelette

    Quasiment toutes les maisons sont décorées avec de nombreux piments et sur un étal voici la prière que j'ai trouvé

    Piment d'espelette (2)Dans mes archives de torchons brodé, j'ai retrouvé une photo d'un ouvrage que j'ai réalisé d'après une grille acheté dans ce village, il y a 2 ou 3 ans.

    Piment d'espelette (4)Le piment d'espelette de A à Z

    d'abord la fleur bien sur.....

    Piment d'espelettepuis les piments

    Piment d'espelette (3)Pour terminer, plus de piment, mais quelques légumes du jardin brodés également sur des torchons

    Ballade à Espelette2l'artichaut, les tomates et les aubergines

    et maintenant d'autres légumes plus stylisés

    Ballade à Espelette3La petite promenade est terminée pour aujourd'hui, merci de votre visite et a très bientot.

    ********

    Une petite info de dernière minute pour celles qui seront dans le coin

    Affiche 2011 A5


    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :