• Un visiteur imprévu !!!!

    Oui, ce matin en réveillant........... une grosse surprise en ouvrant la porte de la véranda...

    je n'étais pas encore très bien réveillée, mais je n'ai pas aimé du tout cette intrusion.

    Comment est il rentré ?, c'est un mystère.... une vilaine sorcière a peut-être changé mon prince charmant en ce vilain crapaud.......

    CrapaudAvant de boire mon café, j'ai réussi a le faire sortir et il s'est aussitot caché sous des feuilles. C'est là que je me suis décidé a faire cette photo pour vous le montrer !!!

    ***********

    Revenons aux petites croix avec  un agenda que j'ai offert a Mathilde pour le dernier Noël

    agenda mathilde (2)Une toile lugana comme je les aime, en 1 fil sur un fil.

    Une grille signée "A mon ami Pierre"

    j'ai respecté les couleurs données dans la grille

    agenda mathildetrès agréable à faire, puisque j'en ai fait un second en monochromme que j'ai offert à Anne-Marie, mais désolée, je n'ai pas pensé à faire de photo.

    Merci de votre visite et à très bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :