• Une petite ballade dans les bois

    Après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la Provence, il y a quelques semaines, nous avons retrouvé notre soleil et le plaisir d'une petite ballade dans les bois de Gréasque, une commune voisine.

    Greasque (2)

    Un très beau sentier,

    GreasqueGreasque (3)

    Un reste des grosses pluies, beaucoup d'eau dans le petit plan d'eau

    Greasque (5)

      Sur notre chemin, une rencontre avec un promeneur un peu particulier...... il a l'air bien perdu !!!

    Continuons notre promenade à travers les bois

    Greasque (8)Des ruines de quoi ???? on ne sait pas, peut etre une vieille batisse ou autre chose....

    Greasque (7)Près d'une propriété, un plaqueminier très chargé en fruits et, pour terminer cette promenade

    Greasque (6)...des champignons ....... mais non commestibles, seulement parce que je les ai trouvés beaux.

    A l'heure ou vous lirez cet article, je serai une nouvelle fois sur le départ pour la côte Basque, je ne répondrai pas  à vos commentaires, mais je prendrai le temps de les lire avec un grand plaisir ainsi que toutes mes croixpinettes bien sur. Et comme d'habitude, je prendrai un moment pour vous rendre une petite visite sur vos blogs dès mon retour dans une semaine environ.

    Un grand merci pour  votre passage et à très bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :